Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 21:08
SOIRÉE ANNUELLE DE SOUTIEN AU CRIEUR PUBLIC

SOUTENEZ LE CRIEUR PUBLIC DE LA CIOTAT !

Il parcourt chaque mardi les rues et places du centre-ville de La Ciotat, de la rue des Poilus au boulevard Bertolucci, chantant, déclamant un poème créé pour vous, puis annonçant "ce qu'il y a de beau à faire à La Ciotat". Il diffuse aussi les annonces des particuliers. Il a un costume vert l'été qui devient brun l'hiver. C'est Frédéric Ganga, le crieur public de La Ciotat.

En 2015, plus de 70 personnes ont soutenu le crieur public, dont l'action n'est plus subventionnée depuis le 31 décembre 2012.

Rejoignez le groupe de soutien au crieur public

1) en vous rendant au

18 rue Louis Vignol (La Ciotat centre-ville)

le mercredi 27 janvier à 19H !

Lors de ce début de soirée, il sera d'abord procédé à l'annonce des résultats de l’enquête de 2015 sur le crieur public, puis à un appel aux dons et à l'abonnement à la feuille de chou électronique du crieur (pour recevoir, environ 40 lundis soir par an, votre feuille de chou par courriel). Vos dons en espèce ou par chèque seront dûment enregistrés par l’association Grand Portique partenaire des déclamations du crieur en centre-ville. La soirée se terminera vers 20H par le pot de l'amitié.

2) Pour les personnes ne pouvant se rendre à la soirée de soutien annuel ou éloignées de La Ciotat, il est possible de demander un coupon de soutien au crieur public à legrandportique@gmail.com.

Renseignements complémentaires au 06 28 48 48 88.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Legrand P. - dans CRIEUR PUBLIC
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE GRAND PORTIQUE, SOYONS CURIEUX !
  • LE GRAND PORTIQUE, SOYONS CURIEUX !
  • : Infos des animations proposées par l'association éponyme sur l'ouverture au monde.
  • Contact

Recherche