Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2018 5 09 /02 /février /2018 14:33

Superbe soirée orchestrée par Natasha Sanchez Gomez, assistante de langue espagnole dans les collèges et lycées de La Ciotat pur l'année scolaire 2017-2018.

Natasha nous a fait découvrir ce petit pays de 5 millions d'habitants mais plus de 100 volcans, à la nature lucuriante et protégée avec ses 27 parc nationaux, premier pays au monde à avoir supprimé l'armée en 1948. Rien d'étonnant à ce que les Costa Ricains soient "tranquilles", souriants, "relax".

Au fil des discussiosn avec le public, nous avons aussid écouevrt un pays engagé dans la transition énergétique avec 300 jours d'énergie par an couverts par les énergies renouvelables, dont 74% d'énergie hydraulique. Nous avons rêvé devant les images d'animaux exotiques et les lacs volcaniques et nousa vons imaginé être sur l'une des deux montagnes d'où l'on peut voir à la fois l'Océan pacifique et l'Océan Atlantique.

Mille mercis à Natasha et à ses aides-cuisiniers pour la fabrication des patacones !

Toute l'équipe du Grand Portique vous donne à présent rendez-vous le mercredi 21 mars à 18H30 pour la soirée internationale de la langue maternelle et le vendredi 23 mars à 18H30 pour une découverte-spectacle des îles Féroé par Marien Guillé, poète et comédien.

Où ça ? Au local du 18 rue Louis VIgnol à La Ciotat, bien sûr !

Natasha et l'équipe des aides-cuiniers pour la recette des patacones

Natasha et l'équipe des aides-cuiniers pour la recette des patacones

Plus de 25 personnes âgées de 13 à 80 ans se sont déplacées.

Plus de 25 personnes âgées de 13 à 80 ans se sont déplacées.

Partager cet article
Repost0

commentaires