Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:46

Les monstres arrivent par la grande forêt à la plage. Ils voient un navire de faiblards à 200 mètres de la côte. L'ogre pourrrait lancer des petits cailloux, mais cela n'aurait pas d'intérêt. L'orc Bigbosse Maskrane repère une chaloupe et des traces de pas parmi lesquels des traces...d'elfes !

Nos amis décident de suivre le straces mais se chamaillent et Bigbosse masskrane est obligé de s'enfuir pour échapper à la poigne d'Ok. Il reprère ainsi une trappe et saute par dessus. Ok la piétine et un passage vertical appraît avec une échelle en bois. Ok réussit à attraper Bigbosse Masskrane et le lance à Agre l'autre ogre. celui-ci le réceptionne mal et l'orc s'assome à moitié sur l'armure en pierre du colosse.

Sylaphian l'ancien le kobold se lance dans la descente, mais est trop petit pour passer d'un échelon à l'autre. Il se retrouve donc suspendu par les mains...et insulte l'elfe noir Elysio qui lui propose de l'aider. Excédé, Elysion le pousse dans le vide. On entend un petit cri puis le bruit d'un fruit écrasé. Tout le monde descend voir, sauf les deux ogres qui ne peuvent emprunter le passage.

En bas, à côté du corps sans vie de Sylaphian l'ancien, ils découvrent le cadavre récent d'une araignée géante aux pattes et aux crocs en os, coupée en deux dans sa hauteur, du beau travail et avec une belle arme bien tranchante !. Rokit l'orc prend la tête de l'araignée et la ceint comme un trophée. Bigbosse Masskrane et l'elfe noir efle prennant une patte en os et s'en servent comme épée.

Avisant un tunnel barré de toiles d'araignée géantes, Efle découpe avec son épée (la vraie) un passage dans le cloaque.

Soudain , il aperçoit la cousine d el'araignée géante découpée en deux ! Il sort son épée, mais le monstre est trop rapidement sur lui et commence à lui aspirer le sang. Heureusement, Elysio aide son congénère en lançant sur l'araignée un sort de flèche d'acide. L'araignée se replie dans les hauteurs. Elysio tente d'éviter l'hémorragie d'Efle en comprimant les deux trous sanguinolents. Cimi la koboldesse, après avoir prié su le corps de Sylaphian l'ancien, vient ausculter Efle. Il n'a rien de grave, mais sera faible quelque temps.

Pendant ce temps, les deux ogres essaient d'élargir le passage à coups de massue, risquant de tout faire s'écrouler ! Heuresuement, les cris du reste de la troupe les en dissuadent rapidement. Nos deux colosses cherchent aux alentours et finissent par trouve run gros rocher obstruant une autre entrée. Ils le rédusient en miette et rejoignent le reste du groupe devant trois tombes.

La tombe de gauche est celle d'Eliendel Elvendel, roi des elfes, mort en combattant la Reine rouge. La tombe de droit est celle d'elleindil Elvendik, roi des elfes noirs, mort en combattant la Reine rouge. Et celle du milieu est la tombe de Gramabu, roi des ogres, mort en combattant qui vous savez.

Les monstres décident de pousser le sarcophage du roi des elfes noirs. Une voix s'élève alors, caverneuse : qui ose profaner la tombe du roi des elfes noirs.

Trois voix audacieuses répondent : Moi !...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires