Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:54

Parrallèlement à l'histoire de spetits racontée par l'animateur, Shamane, qui joue le personnage de Pirtu, légionnaire Piturik, a décidé de raconter les scénarios à sa façon.

 

Voici le début :

 

Ils sont arrivé dans un village tout calme avec leurs vaisseau

 les compagnons vont dans le port et Pirtu dans les maisons pour les fouiller. Pirtu n’entends pas un bruit, c’est calme. Elle trouve un bâtiment suspect. Elle fouille mais elle trouve que de la poussière. Piric entend un bruit dans la cave. il va voir ce que c’est et il appelle à l’aide. Les autres voient un petit bateau. Ils voient une créature qui ressemble  à un spectre. Fausi lui pose la question pourquoi êtes vous l’a ? Il répond nourriture. La créature se jette sur piric. Fausi essaye de la tues. D’un coup de poignard pénètre  ans l’armure de la pierre noir de Piric il est figé. Fausi se met en position maximal. Pirtu trouve quelque chose. Elle voit un seau mais pas pour l’eau et un sceptre. elle va au deuxième étage. Elle voit un tableau neuf. elle vas chercher ses amis. Mais il y a un spectre qui les congèle. Ensuite il la repère et essaye de la tuer. elle tua le spectre et décongela ses amis. elle prend l’anneau vert du monstre. Ensuite ils retourne voir le tableau. Ensuite Fausi repère qu’il y a un monstre dans une cachette secrète et ils repartie tous sur le vaisseau.

 

 

 

 

 

 ils sont arrivé sur une île déserte qui et surtout bizarre avec des provision. Ils virent un piège et ils passaient à cotée. à Cotée de sella ils y a un campement de fortis, il y a encore quelques braise dans le feux. Les compagnons allaient faire un campement. nous lâchons nos ratoque pour qu’ils aie manger.5 minutes plus tard, les ratoque reviennent avec des pouloque énorme. Les compagnons essaye  de leurs tendre un piège. tout à coup, Pirtu a une idée l’idée est de leurs proposée une demande en combat. Pirtu étant la plus rapide et discrète du group ;c’est donc elle y vas . Pirtu fit ce qu’elle avait à faire. les fortis rigolaient et se jette sur elle. Elle rentra au campement  et chercha encore et encore une idée.

 

 

 

 

Ils essayent de trouvé un piège, quand tout à coup ils son entouré de fortis. Ils entendirent un bruit. C’était le gardien gigantesque. Les fortis leurs raconta des bobards qu’ils étaient  gentil et que nous qu’on était méchant. Alors il savait pas qui croire, alors il nous a proposer un défi que une personne de chaque équipe vienne dans une sorte de dôme. Dans l’équipe des gentils choisirent Pirtu la légionnère et selle des méchant aussi un légionnère. Le défi était de mettre une main dans un trou et dans un des trous il y a l’épingle du néant. Pirtu commença, elle mit la main dans un trou gluant mais mit la main dans un bon trou. Et le fortis mit la main où il y avait l’épingle du néant du coté où sa anéantissait les gents et se fit anéanti. Pirtu avait gagné. Ils font la fête. Mais Pirtu  s’aperçoit que Pitiruque est resté là-bas garder le bateau, elle prévient les autres. Ils vont voir et s’aperçoivent qu’il est mort. Ils lui on fait une tombe et écrive un mot dessus. Fausi et Pirique pleure énormément. Pirtu leurs propose de lui prendre son argent ses armes…

Ils rentrent à la fête et emporte des provisions. Et rentrèrent chez eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires